OM – Le maillot collector 93 d’adidas est sorti [OFFICIEL]

18 mars 2018 à 10:50 par Thomas

1

Sorti ce dimanche et bientôt à la vente, le maillot collector 93 d’adidas pour l’OM. – @adidas

Nous en parlions en début de mois, sur la base des éléments déjà en prévente, le voilà accessible au plus grand nombre. C’est en effet ce dimanche qu’adidas sort son maillot collector 93 de l’OM, vingt-cinq ans après la victoire du club phocéen en Ligue des Champions. Largement inspiré de la tunique que portait Basile Boli le héros de Munich, buteur en finale, face au Milan AC.

Le maillot collector 93 d'adidas pour l'OM en images

adidas sort son maillot collector de la victoire de l’OM en Ligue des champions 93

« 25 ans », comme une date anniversaire, floquée au dos du maillot. C’est l’une des touches de modernité, mais dans l’ensemble, il reprend tous les codes de l’époque, notamment les trois bandes bleu ciel distinctives d’adidas, au niveau des épaules. adidas rappelle ainsi que la marque est, avec l’Olympique de Marseille, « A jamais les premiers ».

A vendre dès ce lundi 19 mars à près de 90 euros

Ce maillot collector 93 de l’OM sera disponible à la vente dès ce lundi 19 mars, dans tous les points de ventes officiels d’adidas et accessible en ligne. Il sera vendu 89,95 euros le modèle adulte et 69,95 celui des juniors. Découvrez-en toutes les images, via le diaporama ci-dessus.




One Response to OM – Le maillot collector 93 d’adidas est sorti [OFFICIEL]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑