PSG – Un maillot 4th 2019-20 dans les cartons. Les détails…

21 septembre 2019 à 16:10 par Thomas

1

Les joueurs du PSG devraient avoir un maillot 4th noir, pour la 2e phase de la Ligue des champions.

Le maillot third à peine dévoilé la semaine dernière contre Strasbourg en championnat (puis également porté face au Real Madrid en Ligue des champions, mercredi), le PSG n’en a pas fini avec les maillots pour couvrir sa saison 2019-20. Aux classiques modèles domicile, extérieur et third va prochainement s’ajouter une quatrième pièce. Ce vendredi, le site Footy Headlines dont plus d’infos à son sujet.

Le PSG devrait sortir un maillot 4th vers la fin de l’année

Notamment sur sa finalité, il devrait être porté par les joueurs champions de France, sur les pelouses de la Ligue des champions. Mais, présenté d’ici à l’hiver et la fin (ou le début) de l’année, il servira pour la deuxième phase de C1, à partir des huitièmes de finale. Faudra-t-il que Paris les dispute ; les hommes de Thomas Tuchel sont parfaitement lancés en ce sens, après le succès sur le Real Madrid (3-0).

La palette des couleurs du futur maillot fourth du PSG. – @FootyHeadlines

Noir teinté de blanc et produit par la division Jordan

Pour la couleur, le bien informé média britannique partage un visuel de la palette graphique. Le fond devrait être noir, les sponsors imprimés en blanc et comme sur le modèle blanc rétro, une bande verticale bleue, blanche et rouge pourrait le traverser en longueur verticale. Ce maillot fourth, enfin, devrait être une création de la division Jordan brand et non directement de Nike, l’équipementier officiel du club de la capitale.

Vous aimerez aussi:  Stade Rennais - Combien vaut Jordan Siebatcheu sur ce mercato ?



One Response to PSG – Un maillot 4th 2019-20 dans les cartons. Les détails…

  1. Avatar 11footballclub says:

    Le style bleu classique du maillot PSG de cette année est mon préféré

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑