Real Madrid et adidas dévoilent le maillot extérieur 2019-20 [OFFICIEL]

27 juin 2019 à 10:25 par Thomas

1

Marcelo et Karim Benzema nous montrent le maillot away 2020 du Real Madrid.

Voyez-y l’effet de l’onde sonore des fans, un soir de victoire ; d’une « Decima » par exemple. C’est ce symbole qu’adidas a voulu produire et partager, à travers le maillot extérieur 2019-20 du Real Madrid, officialisé ce jeudi. sur un ton de bleu foncé, pour couleur principale, il est teinté du doré clinquant et iconique des succès brillants. Celui de la dixième victoire historique du club, en Ligue des champions, en 2014 contre le voisin l’Atlético (4-1), en était un.

Une maillot bleu nuit et doré pour le Real Madrid 2019-20 à l’extérieur

« Créez le bruit » est le slogan associé à ce maillot « away » 2019-20. C’est celui que les hommes de Zinedine Zidane porteront pour disputer les rencontres de championnat de Liga, loin du stade Santiago-Bernabeu. Sa sortie intervient vingt jours pile, après la révélation du modèle domicile, blanc et doré. Cette tenue bleue nuit extérieure sera portée avec un short assorti de la même couleur et les chaussettes également.

Disponible à la vente au grand public

L’ensemble est déjà à la vente, pour le public. Compter un peu moins de 90 euros pour un modèle adulte. Ne reste plus que le third, pour ce qui concerne les joueurs du club merengue. Selon les indiscrétions, il devrait être sur fond de vert.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid - Bienvenue dans la maison à 7M€ de Gareth Bale



One Response to Real Madrid et adidas dévoilent le maillot extérieur 2019-20 [OFFICIEL]

  1. Avatar Alfred says:

    j’adore car, cette équipe m’inspire le football et me donne l’envie de suivre de prêt le monde du foot, face à cette équipe, les autres équipes quels que soient sa performance elles tremblent. réellement c’est la meilleur équipe que le monde du foot a connu jusque là. j’apprécie la maillot extérieur du Réal Madrid.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑