PSG : Neymar se dessape pour son nouveau sponsor

19 décembre 2020 à 14:50 par Emmanuel Bernard

0
Neymar sponsor

Et un autre sponsor pour Neymar.

Qui dit fin d’année civile dit prolongation, fin ou début de collaborations entre les marques du sport et les sponsors. Tour à tour, l’attaquant du PSG Neymar vient d’en signer deux : l’un pour une célèbre plateforme de jeux en ligne, l’autre ici, pour le groupe britannique du prêt à porter, Superdry. Lequel vient de prendre l’engagement éthique et responsable de ne produire des sous-vêtements qu’à partir de cotton 100% biologique, d’ici à 2030.

Neymar devient l’image de la marque Superdry

Et c’est pour l’accompagner vers cette transition responsable, que Neymar est devenu pour trois ans, l’ambassadeur de la marque, pour les dessous qu’elle produit. C’est également à cet effet, qu’il s’est mis à nu presque intégral, pour le shooting de sa première campagne commerciale. Le rapprochement va plus loin entre les deux parties, puisqu’en retour Superdry s’engage à soutenir la fondation du footballeur du Paris Saint-Germain (l’Instituto Projeto Neymar Jr.) par des dons financiers.

Vous aimerez aussi:  A mi-parcours, classement des plus belles pelouses de Ligue 1

Un projet éthique auquel s’associe l’attaquant du PSG

Neymar s’est dit par communiqué très « satisfait du développement et du potentiel », de ce rapprochement. Les premières pièces de la collection dévoilée avec les images de la collaboration seront disponibles à la vente, à partir de l’année 2021. Superdry est une marque internationale, présente dans 65 pays.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑