Travis Scott dévoile sur scène un maillot de basket Jordan x PSG inédit

24 août 2018 à 21:40 par Thomas

0

Le rappeur Travis Scott était sur la scène d’un festival ardennais vêtu d’un maillot inédit Jordan x PSG. – @HYCONIQ

Ceux qui étaient, ce jeudi soir, au festival Cabaret Vert à Charleville Mézières dans les Ardennes l’ont vu. En y prêtant ou non attention. Sur les réseaux sociaux ce vendredi, circule des images du rappeur Travis Scott prises pendant son passage sur scène. Avec un maillot de basket, Jordan x PSG sur les épaules. Cela nous montre une nouvelle pièce de la collaboration (toujours secrète officiellement), mais à sortir prochainement, entre la division Jordan de Nike et le club parisien.

Sur scène avec un maillot de basket estampillé Jordan et PSG

Il était tard ce jeudi, tel que le rapporte le Mouv, quand le natif de Houston a « tombé le sweat », pour montrer son maillot dessous. Noir pour la couleur dominante, blanc pour la secondaire, avec le Jumpman en logo à gauche et celui du PSG à droite. Au centre, « Paris » inscrit en lettres capitales, au-dessus du numéro 23 ; celui de la légende US du basket NBA, Michael Jordan, derrière cette collection inédite.

Une collection dédiée par la branche de Nike au club de la capitale

Après la veste de Justin Timberlake portée au cours de son concert parisien, à l’Accorhotels Arena, voilà donc une nouvelle pièce jamais vue du grand public. Rappelons à propos du rapprochement à venir de Jordan brand et du PSG, que les produits à venir devraient s’inscrire dans le cadre de la collection des produits « third ». Des maillots que les joueurs de Thomas Tuchel porteront normalement, les soirs de Ligue des champions ont fuité pour ceux qui concernent les joueurs de champ et d’autres dédiés aux gardiens de but.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV