Un PSG – Lens à plus du million sur Canal

2 mai 2021 à 10:05 par Thomas

0
PSG Lens audience
Belle audience pour Canal +, avec la diffusion du match entre le PSG et Lens.

Pas mal pour un samedi, d’ailleurs, le compte Destination Télé le met très bien en évidence dans son tweet publié, ce dimanche matin. Il y avait, hier en fin d’après-midi, devant Canal + pour le match du championnat de France, opposant le PSG au RC Lens, un peu plus d’un million de téléspectateurs en moyenne. Très exactement, 1,04 millions.

Belle audience pour PSG – RC Lens sur Canal

Plus d’un million sur la case du samedi à 17h00, c’est une très bon résultat pour le diffuseur de la Ligue 1, en plein money time de la saison, à trois journées désormais de la fin. Sur cette année 2021, seul le choc au sommet entre le PSG et le LOSC a fait mieux en audience, sur une même programmation du samedi, avec un match à plus de 1,2 millions de téléspectateurs et un pic proche des 2 millions.

Il y avait de l’enjeu entre les deux équipes. Et un vainqueur à la clé

Ce PSG – Lens ne manquait pas non plus d’intérêt, dans les deux camps ; Paris jouant le titre , cette saison, et les Nordistes, une qualification pour la nouvelle coupe d’Europe, en vigueur au prochain exercice. Sur le terrain, ce match s’est soldé par une victoire 2-1, du collectif de Pochettino.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV