Chelsea – Morata balance qui a la plus belle voiture chez les Blues

23 mars 2018 à 22:35 par Thomas

0

Pour Alvaro Morata, la plus belle voiture sur le parking de Chelsea est celle du gardien Thibaut Courtois. – @chelseafc

Avec un sponsor majeur spécialiste de la production de pneumatique, ça discute forcément voiture, chez les blues de Chelsea. Yokohama, qui occupe l’espace sur le maillot du club londonien a posé la question à l’attaquant espagnol Alvaro Morata : qui, selon lui, a la plus belle voiture au club ? Sa réponse : « Thibaut Courtois a une Aston Martin. Elle est vraiment très, très bien ».

L’Aston MArtin de Courtois est, pour Morata, la plus belle voiture sur le parking de Chelsea

La bête en question, nous l’avions déjà évoqué il y a quelques années. A l’époque, elle était noire en couleur de fond, teintée de rouge, comme le sont les « Diables rouges » de la Belgique. C’est un modèle Vanquish, qui peut se négocier à près de 400.000€. Ça se paie d’avoir la plus belle voiture de toute une équipe de football.

Morata plus efficace devant le but qu’un volant entre les mains

Il semblerait depuis que le gardien de 25 ans en ait changé la couleur, pour un bleu plus en phase avec la couleur de son club de Chelsea. Dans cette séquence vérité, à voir ci-dessous, Alvaro Morata admet aussi être un bien meilleur footballeur que pilote. Lui est en effet demandé s’il a obtenu son permis de conduire du premier coup, il rétorque : « Honnêtement, non. Je l’ai passé deux fois ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV