Franck Ribéry a reçu cette Rolex customisée à 120 000$ de son épouse

3 janvier 2020 à 17:35 par Emmanuel Bernard

0

Cadeau précieux offert par Franck Ribéry à son épouse Wahiba.

C’est une création « spéciale », à l’attention de Franck Ribéry ainsi que l’écrit son auteur. L’attaquant français de la Fiorentina a une nouvelle montre produite à son attention par « Gabriel » le bijoutier des stars, notamment du sport. C’est une Rolex, d’un modèle Sky-Dweller pour la base, ensuite transformée en un garde temps unique, avec des diamants en baguettes soigneusement incrustés dessus.

Cadeau de Franck Ribéry a son épouse Wahiba

Selon les informations du média TMZ en Amérique du nord, c’est un cadeau de son épouse Wahiba, à l’attaquant de la Fiorentina. Le numéro de maillot de l’attaquant français, cette saison engagé avec la Fiorentina en Italie, est inscrit dessus. Cette création exclusive approche les 120 000 dollars (107 000 €). C’est près de dix fois le prix d’une Sky-Dweller « basique », sans le travail de personnalisation derrière.

Des pièces exclusives pour l’attaquant de la Fiorentina

Franck Ribéry a aussi pour lui de précieuses montres. On se souvient par exemple de sa RM 11-03 Automatique Chronographe Flyback McLaren inspirée de l’écurie de Formule 1 britannique. Elle vaut près de 120 000 euros. Le joueur a rejoint la Fiorentina depuis le Bayern Munich cet été, pour un contrat de deux ans payé près de 430 000 euros bruts mensuels.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

@franckribery7 #franckribery #kaiser #skydweller #rolex #baguettediamonds #bayernmunich #fiorentina I had to make it special for my brother #legend

Une publication partagée par Gabriel The jeweler (@gabriel_jeweler) le

Vous aimerez aussi:  Virgil van Dijk au Ballon d'or, avec une montre à plus de 150 000€



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑