OL – Zagreb: TF1 en direct streaming – Ligue des Champions 2011

Posté le 27 septembre 2011 par

x0

Le joueur de l'OL, Hugo Lloris - @Icon Sport

Hugo Lloris - @Icon Sport

La deuxième journée de Ligue des Champions 2011-2012 débute ce mardi avec un choc à ne pas rater pour l’OL. Les Lyonnais reçoivent le Dinamo Zagreb à partir de 20h45 au Stade Gerland. Le match est retransmis en direct TV sur TF1. Sur Internet, OL-Dinamo Zagreb est également disponible en direct streaming et avec contrôle du direct via le liveplayer de TF1. L’accès est gratuit. Il suffit d’ouvrir un compte sur la plateforme pour avois accès au flux. Avant de rencontrer le Diano Zagreb, l’OL reste sur un match nul aux Pays-Bas contre l’Ajax Amsterdam.
Suivez le match OL – Dinamo Zagreb en direct streaming sur Internet

Suivez OL-Dinamo Zagreb en Ligue des Champions 2011 en direct streaming !

Un bon 0-0 à l’extérieur qu’il convient maintenant de bonifier par une victoire à domicile. Avant le choc contre le Real Madrid prévu lors de la prochaine journée de Ligue des Champions 2011-2012, un succès à Gerland contre Zagreb semble déjà indispensable à Lyon pour espérer récupérer l’une des deux places qualifications pour les huitièmes de finale de la compétition. « Je suis très très vigilant, prévient l’entraîneur Rémi Garde dans L’Equipe ce mardi. La période est bonne, mais elle l’était également avant Caen (1re défaite de la saison des Lyonnais 1 but à 0 mercredi dernier). »

Entre l’OL et le Diano Zagreb, il y a 6 budgets d’écart…

En l’absence, notamment de Lisandro Lopez, Yoann Gourcuff ou encore Cris en défense, Lyon compte surtout sur son buteur en forme du moment, Bafe Gomis, pour faire la différence devant le but croate. Zagreb, de son côté, reste sur une défaite prometteuse à domicile contre les Galactiques de Cristiano Ronaldo (0-1). Le match ne s’annonce pas si facile pour les Lyonnais, qui peuvent néanmoins compter sur une force de frappe et un effectif bien plus étoffé. Avec son budget annuel à 25M€, le Dynamo reste 6 fois inférieurs aux Gones d’un point de vue économique. Il ne reste plus qu’à confirmer cette différence sur le terrain…

Suivez le match OL – Dinamo Zagreb en direct streaming sur Internet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.