PSG-Slovan Bratislava streaming: Match en direct sur W9

Posté le 3 novembre 2011 par

x0

Le joueur du PSG, Nenê @Iconsport

L'ailier du PSG, Nenê. @Icon Sport

W9, la petite soeur de M6 est tombée amoureuse du PSG dans cette Ligue Europa 2012. Le constat se confirme une nouvelle fois lors de cette 4e journée durant laquelle les Parisiens reçoivent le Slovan Bratislava sur la pelouse du Parc des Princes. Le match PSG – Slovan Bratislava est retransmis sur W9 en direct TV avec une prise d’antenne programmée à 18h50. Sur Internet, le match est aussi disponible en direct streaming légal et gratuit via le site de la chaîne. Le coup d’envoi de la rencontre devrait, lui, être donné à 19h0O.

Regarder PSG-Bratislava en direct streaming sur W9

Regarder PSG-Bratislava sur W9 en direct TV !

Avant cette rencontre, le PSG se retrouve 2e du groupe à trois longeurs derrière l’Athletico Madrid. Javier Pastore et les hommes d’Antoine Kombouaré enregistrent une victoire, une défaite et un match nul depuis le début de la compétition. En face, l’équipe du Slovan Bratislava a fait bien pâle figure contre Salzbourg et l’Athletic Bilbao. Les Slovaques se sont inclinés deux fois, la première en domicile contre les Espagnols sur le score de 2 buts à 1. Leur 2e match s’est soldé par une lourde défaite en Autriche (3-0). Mais, ils ont réussi à prendre leur premier point de la compétition contre le PSG avec un match nul 0-0 obtenu à domicile. Espérons tout de même pour W9 que ce match retour entre les deux équipes soient d’une qualité supérieur à la rencontre d’il y a 15 jours.

PSG, le pactole audience de W9 en Europa League 2012

Le PSG, qui crée véritablement le buzz depuis le début de saison sur la chaine de la TNT aura a cœur de renouer avec la victoire en Coupe d’Europe. Antoine Kombouaré, l’entraîneur parisien garde d’ailleurs «beaucoup de regrets» du match aller. «Même à 9 contre 11, nous nous étions créés les meilleures occasions. Il faut se servir de cette expérience pour gagner cette fois-ci et repartir de l’avant sur ces phases retour du groupe. Une chose est sûre : les joueurs ne veulent jamais perdre et il faut désormais marquer, ce que nous n’avons pas réussi à faire lors de nos deux derniers rendez-vous dans cette compétition». Avec 85 millions d’euros investis dans le recrutement, les dirigeants parisiens attendent de leur équipe qu’elle joue les premiers rôles en Europa League. Tout autre résultat qu’une victoire face au Slovan Bratislava ferait donc mauvais effet et placerait le PSG dans une situation compliquée…Attention aux faux pas !

Regarder PSG-Bratislava en direct streaming sur W9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.