Cristiano Ronaldo: #CristianoEstáTristePorque, quand Twitter s’amuse…

Posté le 3 septembre 2012 par

x3

Cristiano Ronaldo @Icon Sport

Cristiano Ronaldo et les siens dans le groupe le plus relevé de la C1 | @IconSport

Voilà bientôt 24 heures que ce hashtag figure dans le Top 3 des sujets tendances de Twitter en Espagne. #CristianoEstáTristePorque, comprenez « pourquoi Cristiano Ronaldo est triste » a visiblement passionné et diverti tout la communauté espagnol de Twitter aujourd’hui. Les internautes ont tenté de trouver, à leur manière, la raison pour laquelle CR7 n’a pas célébré ses 2 buts, dimanche soir, lors de la victoire du Real Madrid contre Grenade. Si, plus tôt dans la journée, Sportune vous avait livré sa théorie, évidemment financière, les adeptes du réseau, eux, sont bien souvent partis dans des hypothèses beaucoup plus décalés. Certes, on y apprend pas forcément grand chose, mais dans ce genre de cas, Twitter remplit à merveille son rôle de divertisseur et d’animateur de communauté.

Sur Twitter, les Espagnols se sont divertis toute la journée en se demandant pourquoi Cristiano Ronaldo est triste…

Parmi les commentaires les plus « retweetés », il y a par exemple celui de @ceGattuso, qui explique la tristesse de Cristiano Ronaldo par le fait que le prix des pots de gel ait augmenté de 21% brutalement. @Mr_Mosby se demande de son côté si ce ne serait pas plutôt parce qu’il n’y a toujours pas de miroirs dans le tunnel de Santiago Bernabeu.

Cristiano Ronaldo, 4 mois après Sergio Ramos…

On vous laisse découvrir la suite des tweets espagnols ainsi que leurs divers montages parodiques sur le hashtag de Twitter. La dernière fois qu’un joueur du Real Madrid était ressorti de la sorte des sujets tendances de la twittosphère, souvenez-vous, c’était il y a un peu plus de 4 mois. Un certain Sergio Ramos avait alors complètement raté son penalty en demi-finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich à Bernabeu, entraînant, là-aussi, l’emballement et les parodies de l’intraitable réseau social

Découvrez les voitures de Cristiano Ronaldo : Mercedes coupé Classe C

3 réflexions au sujet de « Cristiano Ronaldo: #CristianoEstáTristePorque, quand Twitter s’amuse… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.