Cristiano Ronaldo lorgnerait sur un appart à 20M€ dans la Tour de Donald Trump !

4 février 2016 à 20:10 par Arthur Nys

0
Cristiano Ronaldo a un nouveau pied-à-terre à New York . - @Facebook

Cristiano Ronaldo investit encore à New York dans la Trump Tower. – @Facebook

Alors qu’il s’est acheté il n’y a pas si longtemps de cela un hôtel à Monaco pour 140 millions d’euros, d’après le très populaire site américain TMZ, Cristiano Ronaldo lorgnerait sur un nouvel appart, dans la célèbre Trump Tower à New York, dans le même immeuble ou il possèderait déjà, quoique l’info ait depuis été démentie, un appartement à 16,5 millions d’euros.

no images were found

Ronaldo et la Trump Tower, ça fait deux

Situé dans la célèbre tour de Donald Trump, le milliardaire américain candidat à l’élection à la Maison Blanche. Cet appartement fait 340 mètres carrés et coûte quelques 23 millions de dollars (20,6 millions d’euros). Toujours d’après TMZ, il se situerait 63ème étage avec une jolie vu à la fois sur Central Park, mais également sur le reste de Manhattan.

Vous aimerez aussi:  Neymar pose devant son hélico personnalisé et sa maison à 8M€ chacun

Ronaldo n’est pas seul sur le coup

Le triple Ballon d’Or et ses agents auraient pris contact avec les agents immobiliers de l’immeuble pour entreprendre « une procédure pas à pas ». Et pour acquérir l’incroyable immeuble de 20,6 millions d’euros, il faudra que l’attaquant du Real Madrid se frotte à de la concurrence qui semble sérieuse. Mais Ronaldo semble bien parti dans la course à l’appartement puisque étant déjà propriétaire d’une pièce dans le même immeuble, il ne devrait pas y avoir de souci à ce que le conseil d’administration (dirigé par Donald Trump en personne) ne lui refuse d’acquérir cet appartement.

Bonne chance à lui !

À voir aussi

Cristiano Ronaldo, voici la future version de ses chaussures




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV