ASSE : avant/après, les nouveaux sponsors sur le maillot des Verts

18 juin 2021 à 20:45 par Thomas

0
ASSE sponsors
Avant/après, le maillot de l’ASSE et ses sponsors qui changent.

Bientôt la sortie du maillot de l’ASSE, pour la saison 2021-22 des Verts. Et ce sera encore Le Coq Sportif, qui produira les tenus des joueurs stéphanois. Au moins un sponsor qui va rester d’un exercice, à un autre. On dit au moins, parce que les autres vont tous changer. Ou presque. D’abord le principal, Aesio, qui va céder sa place après trois ans à occuper l’espace principal, à l’avant.

Aesio cède sa place à un autre sponsor majeur

Le groupe mutualiste reste un sponsor du club et associé aux maillots des autres équipes (féminines, jeunes, football fauteuil), mais à l’avenir, et jusqu’en 2024, les garçons porteront la marque de l’opérateur Zebet. Dans le dos, la promotion jusqu’alors faite à ASSE Coeur Vert, la fondation que défend le club stéphanois s’arrête, ici, car ce mardi, les Verts ont officialisé l’arrivée de la start-up française UP2IT.

Vous aimerez aussi:  Ce que les clubs de L1 ont dépensé après un 1er mois de mercato

Afflelou dans le dos, le seul à rester sur le maillot de l’ASSE ?

Le groupe Afflelou, présent dans le dos sur le bas des maillots, va lui rester après avoir prolongé d’une saison, jusqu’au terme de celle qui débute ce 1er juillet, le contrat avec le club. Ce sera possiblement le seul à poursuivre, de cet exercice au prochain, car il demeure encore une dernière inconnue qui concerne la marque Markal, présente sur la manche gauche. Son contrat se termine dans une poignée de jours et rien n’a encore été annoncé, pour la suite.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV