PSG – Barça : Combien vaudrait un 1/4 de C1 pour Paris ?

10 mars 2021 à 17:50 par Téo Greuzat

0
PSG Ligue des champions primes
Le PSG a un pied et demi en quarts de finale de la Ligue des champions. Gageons que le reste suive ce mercredi, face au Barça.

Le PSG, joue ce mercredi, sa qualification pour les 8es de finale de Ligue des Champions, face au FC Barcelone. Entre ses débuts dans la phase finale, sa première place du groupe, et sa septième position au classement au coefficient européen, le club de la capitale a déjà engrangé 63,25 millions d’euros dans la compétition.

10,5 millions d’euros supplémentaires si le PSG élimine le Barça

Dans une position très avantageuse, après sa large victoire (1-4) au match aller, face au Barça, le PSG a de grandes chances d’accéder au quart de finale de Ligue des Champions. La qualification, pour le tour suivant pourrait rapporter 10,5 millions d’euros supplémentaires, au club parisien. Attention néanmoins, il est question que l’UEFA applique une décote des primes, en ces circonstances sanitaires et économiques actuelles ; elle serait de 3,5 %.

Vous aimerez aussi:  FC Barcelone : Qui sera le prochain coach du Barça selon les bookmakers ?

La Ligue des Champion a rapporté gros l’année dernière

Malgré la défaite en finale face au Bayern Munich (1-0), la campagne de l’année dernière, fut plus fructueuse que jamais, pour le club francilien. La saison passée, le PSG est devenu le cinquième club de l’histoire à dépasser les 100 millions gagnés d’une Ligue des champions, avec près de 133 millions d’euros.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV