FC Barcelone : Salaire, contrat, les détails de la prolongation de Pedri

15 octobre 2021 à 13:35 par Thomas

0
Pedri a prolongé son contrat avec le Barça, et il sera quasiment impossible de l’en déloger.

Il vient d’inscrire son nom à la postérité de la grande histoire du FC Barcelone, avec l’extension de son contrat, officialisée ce jeudi. Pedro González López, alias Pedri, est devenu à 18 ans, le premier de son club, à signer une clause libératoire de 1 milliard d’euros. C’est la plus élevée du moment dans le monde du football.

Pedri a prolongé avec le FC Barcelone jusqu’en 2026

Autrement que cela, le milieu de terrain axial a paraphé un nouveau bail sur la longueur, jusqu’au 30 juin 2026. C’est l’échéance de la fin, sans quoi quiconque voudra le recruter d’ici là, devra donc s’acquitter de mille millions d’euros. Quant au joueur, il a, à cette occasion, gonflé ses émoluments, précédemment estimé à 750 000 euros la saison complète.

Vous aimerez aussi:  Newcastle : Les 10 recrues les plus attendues de l'hiver selon les bookmakers

Un salaire augmenté qui pourrait l’être encore si les finances s’arrangent

Désormais, selon le Diariogol, Pedri va gagner de 4 à 4,5 millions d’euros par saison. Avec la possibilité d’accroître encore ses émoluments avant la fin de son contrat. Si le Barça réduit ses pertes et que sa situation économique s’arrange, les deux parties pourrait alors rentrer dans de nouvelles négociations, pour que le gamin prodige soir encore augmenté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV