Man United : Vers une offensive record de Puma pour Rashford ?

25 février 2021 à 14:40 par Téo Greuzat

0
Bien sous tous rapports, Marcus Rashford intéresse d’autres équipementiers que son actuel Nike.

Sous contrat avec Nike depuis 2016, l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford attiserait les convoitises de la marque Puma. D’après le Daily Mail, le partenariat passé par l’international anglais avec la Virgule arriverait à échéance et cela aurait pour conséquence, évidente, de doper l’intérêt des équipementiers rivaux. En plus d’être un formidable footballeur, l’homme de 23 ans a un grand coeur, comme il l’a démontré en multipliant les actions de charité.

L’image de Rashford plaît à l’équipementier Allemand 

L’image de Marcus Rashford est excellente au Royaume-Unis, il a même été élevé au rang de « membre de l’ordre de l’Empire britannique ». Rien que ça ! Le jeune joueur des Red Devils, s’est engagé personnellement, dans la lutte contre la précarité alimentaire, et la pauvreté infantile. Il a même remporté son combat face au gouvernement britannique, qui souhaitait supprimer les bons alimentaires, destinés aux familles les plus fragiles. Des actions qui plaisent à la marque au félin, qui considèrerait l’Anglais comme l’ambassadeur parfait.

Vous aimerez aussi:  Man United : Salaire, contrat, ce que Amad Diallo a signé cet hiver

Marcus Rashford pourrait rejoindre Neymar

À l’été 2020, Neymar a décidé de quitter Nike pour rejoindre l’équipementier allemand. Son contrat estimé à plus de 25 millions la saison est le plus important dans le sponsoring d’athlète, proche de ceux de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. S’adjuger le services de Marcus Rashford n’est probablement donné, mais en plus devenu un symbole en son pays, il est aussi l’un des joueurs les plus prometteurs de la planète football. Celui qui a récemment été à l’honneur de la une du prestigieux Time, a Jay-Z et sa société Roc Nation, pour représentant sportif et d’image.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV