PSG – Bayern : Le tout « petit » salaire de Tiago Dantas chez les Bavarois

13 avril 2021 à 17:00 par Thomas

0
Tiago Dantas est en prêt pour la saison au Bayern Munich.

Tiago Dantas réussira-t-il à s’imposer au Bayern Munich, là où son compatriote Renato Sanches a échoué avant lui, au même poste de milieu central ? Rien n’est moins sûr, mais le joueur de 20 ans, à la faveur des blessures pourrait gagner du temps de jeu sur la fin de saison. Même en ce cas, il est peu probable que le club allemand lève l’option d’achat fixée dans le prêt d’un an du Benfica.

Un salaire de rookie pour Tiago Dantas

Elle est de 7,5 millions d’euros, s’il n’est pas conservé, il rentrera en juillet au Portugal, terminer son contrat jusqu’en 2024. D’ici au terme de cette saison, Tiago Dantas est associé au Bayern Munich qui le paie. « Chichement » pourrait-on dire à la lecture de la grille des salaires, dans le collectif champion d’Europe. Selon le média allemand Sport1, le jeune homme gagne en effet 8 000 euros brut mensuels, sans les primes. C’est-à-dire l’équivalent à la saison de 96 000 euros, où deux jours de travail de Robert Lewandowski.

Vous aimerez aussi:  PSG champion du monde sur TikTok en février

Pas dans le groupe du Bayern pour affronter le PSG

Tiago Dantas a célébré sa première titularisation de la saison, le week-end dernier en championnat, face à l’Union Berlin (1-1). Ce temps de jeu conséquent offert (plus d’une heure de jeu) a pour effet de le tenir à l’écart du match retour que doit jouer le Bayern, ce mardi soir face au PSG. Hans-Dieter Flick ne l’a pas retenu dans son groupe des 19.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV