Stade Rennais : combien ça coûte de recruter Héctor Herrera (Atlético) ?

19 juin 2021 à 12:40 par Thomas

0
Stade Rennais transfert
Le Stade Rennais lorgne vers Madrid et le club de l’Atlético.

Puisque Steven Nzonzi ne sera pas conservé, à l’issue de son prêt d’une saison et demi, en provenance de la Roma, le Stade Rennais doit s’échiner à trouver un renfort, dans l’axe du milieu de terrain. Besoin qui pourrait devenir encore plus pressant, si la pépite Eduardo Camavinga s’en va, puisque le jeune homme en aurait le désir. Pour cible, Florian Maurice, directeur sportif chez les Bretons, aurait Héctor Herrera en préférence.

Héctor Herrera priorité du Stade Rennais au milieu de terrain ?

C’est une information du journal L’Equipe, d’après les auteurs du sujet consacré ce samedi, cela ferait « quelques semaines », que le Stade Rennais serait sur la piste de l’international mexicain, de 31 ans, actuellement joueur à l’Atletico Madrid. Il est arrivé libre chez les Colchoneros, depuis Porto, en 2019 et il ne serait pas retenu cet été. Héctor Herrera est diversement valorisé de 4 à 7 millions d’euros par l’Observatoire du football et 7,5 millions, pour Transfermarkt.

Encore une saison pleine sous contrat avec l’Atlético Madrid

Avec un contrat proche de sa fin, puisque le joueur va entrer, ce 1er juillet, dans sa dernière saison, d’ici à 2022. Le montant de sa clause libératoire n’est pas connu, son salaire si, puisque Héctor Herrera appartient au top 10 des footballeurs mexicain les mieux payés du football. Il gagne près de 200 000 euros brut mensuels, l’équivalent de Serhou Guirassy, dans le vestiaire rennais. D’après L’Equipe, le club rouge et noir n’est pas le seul sur le dossier ; Porto, son précédent club avant l’Atlético, aimerait le voir revenir dans ses rangs.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV