Manchester United: Quand Ferguson empoche le pactole grâce à… Usain Bolt !

Posté le 5 septembre 2012 par

x0

Usain Bolt sur un terrain de football - @Iconsport

Usain Bolt sur un terrain de football - @Iconsport

Depuis les JO de Londres 2012, les tabloïds britanniques n’arrêtent plus avec cette histoire… Voir Usain Bolt porter un jour le maillot de Manchester United est devenu un véritable fantasme. Il faut dire que l’association entre l’homme le plus rapide du monde et les Red Devils représenterait un sacré coup de comm’. Alors évidemment, dans cette histoire, la moindre petite phrase est montée en épingle.

Quand les Anglais fantasment encore sur Usain Bolt à Manchester United…

La preuve avec la dernière déclaration de Sir Alex dans le magazine officiel, Inside United, reprise évidemment par The Sun, qui en fait ses gros titres. Le manager explique qu’il pourrait y avoir une opportunité l’an prochain pour faire jouer Usain avec MU dans un match amical contre les légendes du Real Madrid. Evidemment, cela ne serait pas avec l’équipe Une de MU, ce qui enlève un peu tout le charme du projet…

Sir Alex a réalisé le plus gros pari de sa vie sur les victoires d’Usain Bolt aux JO…

A Sportune, on a donc préféré retenir de cette belle interview de Sir Alex concernant Usain Bolt, le fait que le sprinter ait fait gagner un joli petit pactole au manager. Ferguson explique en effet qu’il a réalisé avec le roi du sprint le plus gros paris de sa vie, en misant sur sa victoire sur 100 et 200m… « Je dois le remercier, parce que c’était mon plus gros paris. Bolt était à 4/5 pour la victoire sur les deux courses, une semaine avant le début des Jeux. C’était un paris magnifique. » En effet. Good job, Sir Alex…

Les voitures de Wayne et Coleen Rooney : Ford Ka

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.