Phil Neville vend sa maison et ses souvenirs du foot. Visite du proprio

19 août 2015 à 22:20 par joachim

0
Puisqu'il vit désormais en Espagne, Phil Neville a décidé de vendre sa maison et certains souvenirs du foot qu'elle renferme. - @Photos RightMove

Puisqu’il vit désormais en Espagne, Phil Neville a décidé de vendre sa maison et certains souvenirs du foot qu’elle renferme. – Photos @RightMove

L’Angleterre, il n’y vient plus que par épisodes, lui qui a porté près de soixante fois le maillot des Three Lions. Aujourd’hui, Phil Neville vit en Espagne, à Valence avec la fonction d’adjoint au coach du club de la Liga espagnole. Raison donc pour vendre sa maison à plus 5 millions d’euros située dans la région du Cheshire.

Visite de l'originale et chic maison à vendre de Gary Neville


Idéalement placée à moins d’une heure de Liverpool et de Manchester, cette maison, nous dit le Daily Mail est spacieuse, avec ses six chambres, autant que coûteuse en charges et en impôts locaux. Elle est aussi originale et surement pas au goût de ceux qui n’aiment pas le foot, Manchester United ou Everton, les deux clubs que le cadet des Neville a fréquenté.

C’est qu’il y a en effet dans ce manoir, une salle de jeux avec un billard dont le tapis s’inspire du maillot du joueur chez les Toffees, des tenues en veux-tu en voilà placardées aux murs et même un espace dédié à la pratique du football sur un mini-terrain de jeu.

Dans la famille Neville toujours :
Découvrez l’incroyable maison Télétubbies de l’ainé Gary

Remarquez qu’à bien chercher, certaines pièces sont collector à commencer par les maillots de la génération 92 de Manchester United comme ceux de David Beckham, de Paul Scholes, de Ryan Giggs ou de son frère Gary. La maison possède aussi une incontournable piscine intérieure car il est vrai qu’à Manchester on profite rarement d’une baignade extérieure.

Phil Neville souhaiterait 3,6 millions de livres (5,1M€) de la vente de sa résidence. C’est l’agence spécialisée Right Move en Grande-Bretagne qui a la charge de la vendre. Avis aux intéressés…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑