PSG Transfert: Comment Delanoë contredit Hollande sur le Qatar

Posté le 2 novembre 2011 par

x0

Cheikh Tamim Bin Hamad al-Thani @Icon Sport

Bertrand Delanoë, le Maire de Paris, est heureux de voir le PSG caracoler en tête de la Ligue 1. Interrogé sur BFM TV ce mercredi, c’est en tout cas que que le socialiste déclare publiquement au micro des médias. Delanoë s’est réjoui de la venue des investisseurs qataris et le dit haut et fort : « Je suis heureux du renouveau du PSG. Les premiers résultats que nous avons doivent être inscrits dans la durée. Je suis fier, content, mais il faut rester exigeant pour que nos ambitions soient atteintes, champion de France d’abord et dans le concert européen avec une certaine force ». Delanoë, membre du Parti socialiste, content du nouveau PSG…

Delanoë – Hollande pas d’accord au sujet du PSG et du Qatar

Au sein du même bord politique, pourtant, toutes les personnalités n’ont pas franchement le même point de vue sur la question. Le principal d’entre-eux est tout simplement François Hollande, le candidat socialiste à l’élection présidentielle de 2012. Chez Sportune, on se souvient que le député de Corrèze avait déclaré il y a quelques jours qu’il n’allait « plus au Parc des Princes depuis un certain temps ». Avant d’ajouter : « Et puis maintenant, il y a trop d’argent dans le club. » Bref, Hollande et Delanoë, deux hommes politiques pas vraiment sur la même longueur d’ondes, visiblement, en ce qui concerne les nouveaux propriétaires du PSG. Au passage, on rappellera tout de même que Bertrand Delanoë était un fervent supporter de Martine Aubry lors des Primaires socialistes…

Bertrand Delanoë attend David Beckham… À Paris Plage !

Autre sujet sur lequel le Maire de Paris s’est prononcé : la venue de David Beckham dans la capitale. Dans la même lignée que sa déclaration sur le PSG, Bertrand Delanoë a annoncé au cours de cette même interview qu’il serait ravi de voir l’international anglais venir à « Paris plage et sur les voies sur berge ». Une manière de se moquer du Spice Boy et de son potentiel marketing plus que sportif tant mis en avant depuis des mois ? Possible. En tout cas, pas sûr que l’arrivée possible de David Beckham à Paris fasse, là aussi, autant plaisir à François Hollande qu’à Bertrand Delanoë

A lire: François Hollande face à ses condraditions sur le Qatar

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.