Wozniacki nue pour Playboy, c’est non !

Posté le 3 avril 2011 par

x0

Caroline Wozniacki

Caroline Wozniacki, c’est l’une des images en vogue, actuellement, dans le tennis féminin. La Danoise de 20 ans est numéro un mondial et allie la performance sportive et un physique avantageux. Si bien que certains journaux lui ont proposée de poser nue, tout simplement. Et pas les moins connues. L’agent de la joueuse déclare dernièrement avoir été approché par Playboy.

« Je ne vais pas me déshabiller », répond catégoriquement la jolie blonde, qui s’est donc fixée des limites dans l’exploitation de son potentiel marketing. John Tobias, l’homme qui s’occupe des contrats de la star, semble tout aussi fermé à ce genre de propositions. « Ce n’est pas la première fois que l’on reçoit ce type de demande, explique-t-il. On en avait déjà une de FHM. Caroline n’a que 20 ans et ce n’est pas en faisant ce genre de chose que l’on renvoie une image positive. »

Wozniacki, une joueuse très populaire…

La joueuse fait en tout cas partie, aujourd’hui, des stars les plus populaires du circuit. Elle vient de franchir la barre des 100 000 followers sur Twitter (Top 20 des joueurs de tennis sur Twitter mis à jour en janvier) et dispose de plus de 220 000 fans sur Facebook (top 20 des joueurs de tennis sur Facebook en janvier) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.