Benjamin Mendy a relooké sa bête féroce à plus de 300.000€

31 juillet 2018 à 21:32 par Thomas

0

Pour coller à son nouveau trophée, Benjamin Mendy a changé la couleur de son bolide. – @benmendy23

En sa qualité de champion du monde, Benjamin Mendy est plus qu’avant, quelqu’un que l’on remarque. Ce mardi surtout, la presse britannique l’a repéré au volant d’une Ferrari F12X qu’elle évalue à près de 300.000 livres sterling (un peu plus de 335.000 euros).

Nouvelle couleur pour la Ferrari F2X de Benjamin Mendy

Le Daily Mail comme The Sun croient savoir que ce modèle est nouvellement à la propriété du défenseur de Manchester City. Il semblerait plutôt que seule la couleur ait changé, sur sa Ferrari F12 Berlinetta Onyx Concept, précédemment noire. Celle que se sont chargées de préparer pour lui, l’été dernier, les équipes du groupe MS Motors.

Le champion du monde 2018 porte bien le jaune

Au noir succède du jaune, moins classique sur les routes, quoique plutôt fréquent sur des voitures sportives. Ce n’est pas le premier bolide jaune que Benjamin Mendy a, en sa possession. A Monaco, il roulait parfois, dans une Mercedes C63 AMG custom, dans une palette de couleur plus prononcée.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑