PSG: Maxwell finira « par craquer » sur une Ferrari

Posté le 17 octobre 2012 par

x0

Sherrer Maxwell est, comme nombre de footballeurs, un fan de grosses cylindrées. Mais le latéral du PSG attendra pour assouvir sa passion…

Sherrer Maxwell au PSG – @Icon Sport

On ne sait pas encore ce qui se cache dans le garage du latéral du PSG, Sherrer Maxwell (lire les voitures du PSG volume 1 et volume 2) mais il semble que le Brésilien soit vacciné contre les grosses cylindrées chères à tant d’autres footballeurs. Non pas que le virus ne l’ait pas piqué, mais parce qu’il le dit dans les colonnes du magazine 100% PSG, il ne veut pas céder à cette passion tant qu’il a des enfants en bas-âges.

Maxwell en pince pour la Ferrari scaglietti…

Ainsi à la question : « Si j’étais une voiture », Sherrer Maxwell, très au fait de sa réponse lance : « La Ferrari scaglietti. En noire, elle a un charme fou. Comme j’ai trois enfants encore très jeunes, je ne veux pas acheter ce type de voiture pour le moment. Mais d’ici quelques années, je finirai par craquer ! »

… Mais le latéral du PSG attendra quelques années

Pour l’information, la Ferrari 612 scaglietti est l’héritière de la Ferrari 456. Elle est l’un des rares modèles (avec la Ferrari FF) de la marque italienne, à pouvoir accueillir quatre personnes. Elle se négocie, neuve, aux environs des 200.000 euros. C’est, justement, à quelques milliers d’euros près, le salaire que touche tous les mois le latéral gauche en défendant les couleurs du Paris Saint-Germain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.