Real Madrid, FC Barcelone: Voici Piqué et Ramos en Assassin’s Creed

Posté le 6 décembre 2012 par

x0

Sergio ramos dans la peau de Assassin’s Creed

Nous vous avions déjà parlé des présences insolites de Sergio Ramos (Real Madrid) et de Gérard Piqué (FC Barcelone) dans la campagne de promotion du jeu sur console Assassins Creed. Que diable venaient-ils faire là les deux défenseur internationaux de l’Espagne, dans ce jeu d’action-aventure sur fond de conflit entre Américains et Anglais ? Tout simplement sont-ils devenus des Conor (le héros de la saga) dans une séquence de défi qui les mets en scène ballon au pied.

Ramos et Piqué jouent le même rôle dans Assassin’s Creed 3

Chacun son tour, mais dans un même registre, Sergio Ramos et Gérard Piqué ont servi de parallèle entre une remontée de terrain solitaire face à l’équipe adverse et la chevauchée sauvage des héros de l’opus. a cheval entre le monde imaginaire et la réalité, on appréciera la qualité des images. et plus encore, l’étonnant casting du groupe Ubisoft qui édite le jeu. Pourquoi, en effet, avoir pris des joueurs de football dans un jeu à consonance guerrière ?

Le match Real Madrid – FC Barcelone fait tout vendre…

Et pourquoi, surtout, avoir choisi ces deux joueurs, au profil sensiblement similaire, au poste presqu’identique, à la même nationalité, qui s’opposent pourtant grandement de par le fait qu’ils jouent, l’un au Real Madrid, l’autre au FC Barcelone soit deux des pires ennemis en Europe. Peut-être parce que justement, cette irvalité séculaire et archi-médiatique fait vendre, tout et n’importe quoi. Même un jeu vidéo d’aventure…

Voici la publicité de Assassin’s Creed 3 avec Sergio Ramos…

… Et voici celle avec Gérard Piqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.