Pogba, Martial, De Gea… Les notes des joueurs de Manchester United sur PES 2020

2 août 2019 à 20:20 par Reynald Porré

0

Manchester United est l’un des clubs associés à la franchise PES 2020.

Au terme du contrat qui liait Manchester United et EA Sports, le club anglais a signé un partenariat avec Konami. Scott McTominay a été choisi pour être l’un des ambassadeurs du jeu PES 2020, et figurera sur la jaquette, aux côtés de Lionel Messi, Miralem Pjanic et Serge Gnabry. La démo de ce nouvel opus, sortie le 30 juillet dernier, donne accès aux notes des Mancuniens. Après avoir détaillé celles de la Juventus Turin et du FC Barcelone, place aux Red Devils.

David De Gea est le meilleur joueur de Manchester United sur PES 2020

Il ne faut pas regarder parmi les joueurs de champs, pour trouver la meilleure moyenne de la formation anglaise. C’est le portier espagnol David De Gea qui a la plus élevée, à 90. Il perd un point par rapport à la précédente édition. Le champion du monde Paul Pogba est le deuxième principal atout de l’effectif, dans le jeu. Il progresse de deux points, passant de 86 à 88. Aaron Wan-Bissaka et Daniel James, les deux seules recrues, à l’heure où nous écrivons ces lignes, sont absentes, à la différence du gardien Joel Perreira, de retour après avoir été prêté la saison passée.

Vous aimerez aussi:  FIFA 20 vs PES 2020 : Comparatif des notes du PSG

Paul Pogba gagne deux points d’une édition à l’autre

Anthony Martial, l’autre Français des Red Devils, est crédité d’une note de 81 au poste d’ailier. S’il est positionné en buteur ou en milieu gauche, la moyenne de l’ancien Monégasque passe à 83, équivalente à celle qu’il avait sur PES 2019. Enfin, l’ambassadeur Scott McTominay progresse de trois points, de 73 à 76. Toutes les notes sont à voir sur le screenshot ci-dessus. La version finale du jeu sortira le 10 septembre prochain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑