Stade Rennais – Voilà le maillot domicile 2018-19 des Bretons

18 mai 2018 à 23:35 par Palissarde

0

Le Stade Rennais va bientôt officialiser son maillot domicile 2018-19.

[EDIT : Le maillot a été officialisé ce samedi matin, voici l’image ci-dessous…]

Son officialisation pourrait se faire ce samedi, puisque le club breton reçoit Montpellier pour une place en Ligue Europa, la saison prochaine. Ce sera la bonne occasion pour Puma de dévoiler le maillot domicile 2018-19 du Stade Rennais, dont voici le visuel de la campagne promotionnelle qui va accompager sa sortie. Forcément rouge accompagné de noir, pour la tunique principale et celle qui sera portée, les soirs de Ligue 1 au Roazhon Park, c’est tout ce qu’il y a de plus logique.

Rouge et noir, simple mais plutôt beau le maillot domicile du Stade Rennais

Le reste est a priori assez représentatif des tenues que réserve Puma aux équipes que la marque habille. A tout le moins pour certaines, comme celui qui devrait être proposé à l’OM, avec une couleur de fond unie, des bouts de manches assortis au col, dans un autre ton de couleur. Et sur ce modèle du Stade Rennais, les sponsors floqués en blanc. « Nouvelle saison, nouveau level » dit le message de la marque allemande, accompagnant ce visuel.

Sorti du blanc et noir sur la pelouse du Parc et victoire sur le PSG

Rappelons que le Stade Rennais a déjà dévoilé sont maillot extérieur, blanc et noir, avec le Gwenn Ha Du en impression sur le bas. Une sortie avec succès, les Rennais ont dominé le PSG, sur sa pelouse du Parc des Princes.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑