A Manchester United, Ibrahimovic ne roule que pour son sponsor

Posté le 19 mars 2017 par

x0

Même quand il a un chauffeur, Zlatan Ibrahimovic ne monte que dans des Volvo, depuis qu’il est au Royaume-Uni.

Qu’a-t-il fait de ses plus beaux bolides, comme sa sublime Porsche 918 Spyder à 800.000 euros ? Sont-ils rentrés en Suède depuis Paris, plutôt que de traverser la Manche, comme lui ? L’attaquant de Manchester United les a-t-ils vendus ? Ou ne les sort-il plus qu’en de très rares occasions ? Toujours est-il que depuis qu’il est mancunien, Zlatan Ibrahimovic est particulièrement discret en voiture. Ou plus justement, Ibrah est ultra-corporate. Car toutes les images de lui, captée par la presse, notamment à Carrington à l’entraînement, le montrent au volant (ou passager) d’une voiture de marque Volvo.

A Manchester, Zlatan Ibrahimovic roule en Volvo...

Depuis qu’il est à Manchester United, Ibrahimovic a laissé de côté ses gros bolides

Le plus souvent à bord d’un modèle SUV XC90, le standard du constructeur suédois. Ce choix n’a absolument rien d’anodin de la part de Zlatan Ibrahimovic, Volvo est l’un, sinon son sponsor principal (puisqu’il n’a plus de contrat d’équipementier) depuis de longues années. Et s’il y a bien une marque pour laquelle le joueur ne mégote pas sur sa contribution, c’est celle du plus gros constructeur automobile scandinave. L’ex-buteur du Paris SG est même l’un des propriétaires d’un XC90 First Edition, produit en série limitée à 1927 exemplaires (l’année de création de Volvo).

En Volvo et rien d’autre, pas même dans une voiture du sponsor de son club

Il pourrait sinon, faire des efforts pour le sponsor maillot de son club, le groupe américain General Motors et sa marque Chevrolet. Les joueurs de United en ont tous un modèle à leur disposition, mais peu d’entre eux en font usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.