Après la Bentley de Balotelli, la Lamborghini camouflage de Muntari

Posté le 12 octobre 2014 par

x0

Sulley Muntari a fait de sa passion pour les grosses voitures un business.

Sulley Muntari a fait de sa passion pour les grosses voitures un business.

Vous vous souvenez peut-être de la Bentley que Mario Balotelli avait fait repeindre en couleurs « camouflage ». Objet de toutes les curiosités de la presse anglaise, la voiture de l’international italien ne passait jamais inaperçue quand il se présentait avec au centre d’entraînement de Manchester City.

En Italie justement, l’idée a été reprise par Sulley Muntari. Le milieu de terrain du Milan AC a lui aussi sa voiture camouflage mais la sienne est une Lamborghini. Un modèle que l’on devine être l’Aventador noire qu’il a en sa possession (voir galerie ci-dessous). C’est son camarade Michael Essien, assis sur le capot, qui a vendu la mèche sur son compte Instagram.

Il faut quand même rappeler que si Muntari a un faible, comme beaucoup de footballeurs, pour les grosses cylindrées, lui a poussé le vice plus loin en créant la société 4FK Motorsport qui a pour spécialité de customiser les voitures de luxe. Cette Lamborghini camouflage à plus de 200.000 euros est donc en quelque sorte sa carte de visite !

Sur son compte Instagram, Michael Essien n'a pas résisté à l'envie de montrer la Lamborghini camouflage de son pote Sulley Muntari - @Instagram

Sur son compte Instagram, Michael Essien n’a pas résisté à l’envie de montrer la Lamborghini camouflage de son pote Sulley Muntari – @Instagram

Voici la Lamborghini Aventador de Sulley Muntari

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.