Arsenal dévoile (par erreur ?) son futur maillot extérieur sur sa chaîne web

16 juillet 2017 à 16:05 par Thomas

0

Arsenal a dévoilé avec un peu d’avance son maillot extérieur, dans un programme diffusé sur sa chaîne web.

La presse anglaise, notamment le journal The Sun, justifie le programme comme « accidentel ». Ce serait donc par erreur qu’Arsenal a partagé, ce samedi, des images de son futur maillot extérieur 2017-2018 sur la chaîne de son site web. Il est vrai que la tenue, produite par Puma est la dernière à ne pas encore été officialisé : le domicile l’est depuis le tout premier jour de l’été et le third noir et rose, depuis ce mardi.

Images du futur maillot extérieur 2017-2018 d'Arsenal

Arsenal diffuse un programme sur sa chaîne, avec le maillot extérieur en fond

Reste que la présence de l’Allemand Mesut Özil, notamment, dans un ensemble à dominante de bleu conforte l’idée que le meneur des Gunners est habillé de la tenue « away ». Ce n’est pas qu’elle garde beaucoup de secrets, les sites spécialisés en parlent déjà depuis la fin de l’année 2016 dernière. C’est quand même la confirmation, avant donc l’officialisation prochaine de cet ensemble à dominante de bleu, en dégradé de couleur sur le maillot. Du bleu ciel, presque turquoise sur le haut, à du plus foncé en bas, qui se prolonge au niveau du short (les chaussettes étant en clair, comme sur le haut) : voilà pour la couleur dominante.

La seule tenue qui ne soit pas encore officialisée du côté des Gunners d’Arsenal

La première impression n’est pas forcément la bonne, chez les fans de Gunners qui, pour certains ont critiqué la fuite et le maillot sur les réseaux sociaux. Difficile quand même de se faire une idée juste et précise à la vue de ces premières images. Il en faudra d’autres et surement la sortie officielle pour mieux l’apprécier.





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑