AS Rome: Nike se fait griller la politesse, les maillots ont fuité

Posté le 12 décembre 2013 par

x0

Francesco Totti à l'AS Rome

Francesco Totti à l’AS Rome

Ce devait être un secret jalousement gardé jusqu’à la sortie officielle de la première version. Liés depuis novembre dernier, Nike et l’AS Roma avaient imaginé une présentation plus officielle des maillots que porteront les joueurs la saison prochaine ; les premiers griffés de la marque à la virgule.

Nike doublée par les réseaux sociaux sur les nouveaux maillots de l’AS Rome

Mais voilà, à l’heure où tout se partage surtout ce qu’il y a de plus secret, Nike s’est fait griller la politesse car voilà que circulent depuis hier les images de la version domicile et extérieur du maillot. Ce mercredi, consignes avaient pourtant bien été données à des représentants et revendeurs de la marque invités, en présence du capitaine Francesco Totti, à découvrir, en exclusivité, les fameuses tenues. Mais il manquait manifestement d’yeux pour veiller car à la tentation du buzz, quelqu’un a cédé. Et l’image postée sur les réseaux sociaux s’est répandue massivement sur le web.

Retour dans le passé avec la tenue extérieur

Voici le futur maillot domicile de l'AS Rome...


On sait donc désormais que la tenue domicile est fidèle aux couleurs du club, dominée de rouge avec des teintes de orange au niveau des manches, de l’encolure et des marques apparentes. Quant à la version extérieur, blanche avec une diagonale rouge et orange, elle sera un hommage aux années 60, une période marquée par deux victoires en coupe d’Italie.

Encore plus d’infos :
Les salaires des joueurs de l’AS Rome, saison 2013-2014
Les 10 maillots les plus chers de la Serie A
Les 10 marques préférées des fans de football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.