FC Barcelone: Dani Alves a joué avec ses chaussures « science-fiction »

Posté le 1 mars 2015 par

x0

Face à Grenade, ce week-end, Dani Alves a joué avec des Adizero F50 désignée par le styliste japonais Yohji Yamamoto.

Face à Grenade, ce week-end, Dani Alves a joué avec des Adizero F50 désignée par le styliste japonais Yohji Yamamoto.

Après le milieu parisien Lucas Moura et ses chaussures « savane » puis les ambassadeurs de la marque aux trois bandes au Real Madrid, James Rodriguez, Garth Bale et Karim Benzema pour accompagner le maillot third 2014-2015 du club merengue, voici le tour du latéral du FC Barcelone, Dani Alves, de porter des chaussures de football désignées par le styliste japonais, Yohji Yamamoto.

A lire aussi :
Théo Walcott (Arsenal) signe chez Adidas

La différence, c’est que le Brésilien a décidé de son propre chef de porter ces chaussures modèle Adizero F50, qui s’inspirent pour beaucoup de l’univers de la science-fiction. Car depuis la fin du précédent exercice, Dani Alves n’a plus de contrat d’équipementier, son bail le liant à Adidas étant arrivé à expiration.

S’il s’est dit pendant un temps qu’il devrait s’engager pour la marque concurrente Nike il n’en est strictement rien, Dani Alves choisissant comme tous ceux qui sont dans sa situation (un certain Paul Pogba par exemple), d’alterner les marques et les modèles de sa préférence. Ce samedi, la mtach face à Grenade était donc l’occasion pour lui de sortir un modèle dont lui seul à le secret. Comme ces très étranges sneakers dorées en forme d’ours, notamment…

en images, les nouvelles chaussures de Mario Balotelli

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.