FC Barcelone – Voilà le nouveau maillot extérieur 2016-2017 du Barça [OFFICIEL]

Posté le 14 juillet 2016 par

x0

Grenat et bleu font du violet pour la couleur dominante du maillot extérieur du FC Barcelone. - @DR

Grenat et bleu font du violet pour la couleur dominante du maillot extérieur du FC Barcelone. – @DR

Comme le dit le capitaine Andres Iniesta, spécialiste, faut-il le croire, du mélange des couleurs : en associant le bleu et le grenat si chers au FC Barcelone, on obtient une couleur violette. Du violet qui domine très largement sur le nouveau maillot extérieur 2016-2017 du FC Barcelone, officialisé par l’équipementier américain Nike.


FC Barcelone – Le nouveau maillot domicile 2016… par Sportune

Nike a dévoilé le nouveau maillot extérieur 2016-2017 du FC Barcelone

La MSN (Messi – Neymar – Suarez) choisie pour la promo et tout le reste du squad catalan évolueront dans cette tenue, à l’image ci-dessus, à savoir un maillot et un short violet avec des imprimés roses vif et le même rose servant de couleurs aux chaussettes. Ce modèle extérieur a été dévoilé un bon mois et demi après la version domicile, qui marque le retour aux bandes blaugrana en verticales.

Une tunique toujours vierge de sponsor

Rappelons aussi que depuis la fin du mois de juin, le FC Barcelone n’a officiellement plus de sponsor maillot puisque le deal avec Qatar Airways est achevé. Plusieurs pistes sont étudiées par le club catalan, l’une évoquant l’idée finale d’une prolongation avec la compagnie qatari, l’autre menant vers le géant du commerce en ligne Amazon. A moins qu’une saison entière, le maillot reste vierge de sponsor. Pendant longtemps, le FC Barcelone était le seul grand d’Europe, à ne pas avoir cédé aux sirènes du business et du sponsoring maillot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.