PSG – Déjà 10.000 maillots de Neymar qui se seraient vendus…

Posté le 4 août 2017 par

x1

Les maillots de Neymar ont été pris d’assauts par les fans.

Incroyable. Constaté par France Bleu Paris qui a vécu la journée au plus près des enseignes du Paris Saint-Germain, là où le public s’est massé, ce vendredi, pour acheter le maillot de Neymar. Le joueur le plus cher de la planète fait déjà vendre monstrueusement car les chiffres sont dingues : 10.000 comme le nombre qui seraient partis sur cette seule première journée.

10.000 maillot de Neymar vendus en 6h par le PSG

C’est de surcroît le maximum proposé par le club au public, en fonction de ses stocks du moment. Les prévisions devaient forcément être excellentes, mais peut-être pas à ce niveau là. Toutes les pièces parties en 6 heures. Il en resterait quelques-unes en stock, pour demain samedi, mais déjà les dirigeants du club prévoiraient de limiter les achats à une pièce par personne, pour satisfaire le plus grand monde.

A lire aussi >>> Où trouver le maillot de Neymar ? Et à quel prix ?

Paris écoule d’ordinaire un peu plus de 500.000 tenues par saison

C’est énorme quand on sait que d’ordinaire écoule un peu plus d’un demi-millions de maillots chaque saison. Avec Neymar, le club va toucher des sommets jamais atteints et peut-être se rapprocher du Barça, anciennement de Neymar, qui en vend 1,2 millions d’euros en moyenne, par saison.

Une réflexion au sujet de « PSG – Déjà 10.000 maillots de Neymar qui se seraient vendus… »

  1. plombier paris

    La présence de ce joueur est une opportunité pour l’équipe de la Psg et cela, non seulement pour la vente de leur maillot mais aussi pour les emmener vers la victoire pour les prochaines ligues des champions.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.