Il offre 70.000€ pour voir Rooney affronter Bardsley sur… un ring !

Posté le 17 mars 2015 par

x0

Wayne Rooney sur un ring à Old-Trafford, le rêve d'un "booki"...

Wayne Rooney sur un ring à Old-Trafford, le rêve d’un « booki »…

Peut-être avez-vous la séquence buzz du tabloïd anglais The Sun, avec les footballeurs Wayne Rooney et Phil Bardsley pour acteur dans la cuisine du premier nommé. Gants de boxe sur les mains, les deux hommes se sont improvisés un match de boxe conclu par un direct de Bardsley sur Rooney qui laissa KO l’attaquant de Manchester United.

Voyant cela, le bookmaker irlandais Paddy Power a proposé d’offrir 50.000 livres (environ 70.000 euros) afin que soit organisé un véritable match de boxe entre Wayne Rooney et le joueur de Stoke City, sur un ring et dans le meilleur des mondes installés à Old Trafford.

A lire aussi :
Découvrez le téléphone en or de Falcao

« Oubliez le combat entre Mayweather et Pacquiao, voici la rencontre dont tout le monde parle et qui sera en plus pour une bonne cause » dit Paddy Power dans son argumentaire en promettant effectivement de reverser tous les bénéfices de l’opération à une oeuvre de bienfaisance. L’opérateur de paris sportifs se met régulièrement sur le devant de la scène en réagissant avec plus ou moins de bon goût à l’actualité du sport.

C’est à ce groupe que l’on doit par exemple le polémique caleçon de Bentdner à l’Euro 2012, les paris très controversés ouvert le procès d’Oscar Pistorius ou des actions de bien meilleures factures comme celle d’offrir aux joueurs d’Arsenal, l’occasion de répondre de manière ironique et franchement hilarante à leurs détracteurs.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.