Le PSG dit Yahoo en 2014

Posté le 29 novembre 2014 par

x0

Le PSG au top des recherches en 2014 sur Yahoo. - @Facebook

Le PSG au top des recherches en 2014 sur Yahoo. – @Facebook

Le football a dominé la planète Yahoo en 2014. Le moteur de recherche américain a donné le palmarès des mots clés les plus fréquemment tapés par ses visiteurs en France et il ressort, contrairement au rapport rendu plus tôt par le concurrent Bing, que le PSG (ou plus exactement la requête Paris Saint-Germain) arrive en tête des clubs sportifs.

A lire aussi :
Ibrahimovic douzième sportif le mieux rémunéré au monde

Le club parisien se classe en cinquième place sachant que le mot clé qui a dominé l’année de Yahoo est « Coupe du monde 2014 » et que Michael Schumacher, après son accident de ski en décembre 2013 est en troisième position. Requêtes sportives toujours avec l’OM qui suit de près son rival parisien. La requête « Olympique de Marseille » est septième.

Enfin, parmi les sportifs les plus recherchés de l’année 2014 – et mis à part Michael Schumacher que le moteur de recherche ne classe pas dans cette catégorie -, c’est encore le football qui domine avec Cristiano Ronaldo en première position devant ses deux rivaux, Lionel Messi (2e) et Neymar (3e).

Nathalie Pechalat plus recherchée que Zlatan Ibrahimovic (PSG)

Karim Benzema, Didier Drogba et Zlatan Ibrahimovic sont aussi dans le Top 10, respectivement en 5e, 7e et 10e position. Le pilote de F1 Jules Bianchi, victime d’un grave accident au Japon est quatrième mais on retiendra surtout la présence, en huitième position, de l’ancienne patineuse Nathalie Pechalat. Sa présence dans ce classement s’explique par son actu chargée en 2014 car après avoir officialisé sa liaison avec l’acteur Jean Dujardin, elle a été retenue au casting de l’émission Danse avec les stars.

Classement des mots clés les plus recherchés de l'année sur Yahoo. - @Yahoo

Classement des mots clés les plus recherchés de l’année sur Yahoo. – @Yahoo

Les 10 joueurs les plus chers en novembre 2014 : 10. Luka Modric (Real Madrid) 55M€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.