Les marques se disputent les prodiges Pogba et Ödegaard

Posté le 13 mars 2015 par

x1

Après avoir mis les plus grands clubs d'Europe à ses pieds, les équipementiers se battent à leur tour pour s'associer au jeune prodige norvégien, Martin Öodegaard. - @Facebook

Après avoir mis les plus grands clubs d’Europe à ses pieds, les équipementiers se battent à leur tour pour s’associer au jeune prodige norvégien, Martin Ödegaard. – @Facebook

Il n’y a pas que les plus grands du foot mondial à les courtiser. Martin Ödegaard et Paul Pogba ont aussi en commun, outre un avenir promis à merveille sur les terrains de foot, de ne pas avoir d’équipementiers officiels et d’être donc libre notamment de porter les chaussures de leur choix.

A lire aussi :
Quand Pogba et la Juventus se livrent à une étrange expédition nocturne

Pour Pogba, on vous l’a dit, les marques sont prêtes à courber l’échine pour lui offrir jusqu’à 5 millions d’euros par an. C’est ce que reçoivent les « top-player » à l’exception de quelques ambassadeurs prémium type Messi chez Adidas ou Neymar et Cristiano Ronaldo avec Nike.

Plus jeune de cinq ans, Martin Ödegaard ne prétend pas encore à ce niveau de rémunération mais maintenant qu’il est joueur du Real Madrid avec une exposition médiatique accrue puissance mille, il intéresse d’autant les équipementiers. D’après le journal Marca en Espagne, les deux géants du marché, Nike et Adidas se le disputeraient.

10 sportifs français les mieux rémunérés en 2014: 10. Patrice Evra (foot) - 6,9M€

Argument positif pour le groupe américain, Martin Ödegaard joue d’ordinaire avec des pompes de la marque au swoosh, en variant les modèles selon ses envies. Mais le fait qu’il ait signé au Real Madrid, un club qu’habille Adidas pourrait modifier la donne.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Une réflexion au sujet de « Les marques se disputent les prodiges Pogba et Ödegaard »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.