Mayweather – Pacquiao et le monstrueux embouteillage de jets à l’aéroport. Regardez…

Posté le 3 mai 2015 par

x0

Conséquence insolite dub combat du siècle, l'aéroport de Las Vegas a saturé devant l'arrivée massice de jets privés. - @Twitter

Conséquence insolite dub combat du siècle, l’aéroport de Las Vegas a saturé devant l’arrivée massice de jets privés. – @Twitter

C’est l’une des conséquences inattendues du combat du siècle en boxe qui s’est déroulée dans la nuit de samedi à dimanche en France. Pour assister au match de Floyd Mayweather et de Manny Pacquiao au MGM Grand il fallait payer très cher son sésame à l’entrée donc avoir des moyens importants. Ceux qui y étaient sont venus pour grand nombre en jets privés jusqu’à l’aéroport de Las Vegas.

La preuve étant cette image postée par Nick Woodhouse, le président d’Authentic Brands Group sur son profil Twitter. Elle nous montre l’embouteillage monstrueux provoqué par l’arrivée massive des appareils sur le tarmac de Las Vegas. D’autres images du même phénomène ont circulé dans la soirée, de la part du groupe ESPN ou de particulier comme Emilio Estefan et son cliché des appareils alignés les uns après les autres.

Le problème c’est que tout le monde n’aura pas eu la chance d’arriver à temps au combat car faute de place, les responsables de l’aéroport ont fini par interdire l’arrivée de jets en plus. Raté…

A lire aussi :
Voici les gants (polémiques) de Money
Voici 7 voitures à 15M$ que Floyd Mayweather ne conduit même pas…
10 trucs super bling-bling à savoir du combat du siècle

Top 10 des plus incroyables maisons de sportifs, volume 1 (avec celle de Mayweather)

Et le volume 2 avec celle de Manny Pacquiao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.