Mayweather – Pacquiao rapporte un pactole à… Justin Bieber !

Posté le 4 mai 2015 par

x0

Justin Bieber était l'un des soutiens les plus proches de Floyd Mayweather avant son combat face à Manny Pacquiao.

Justin Bieber était l’un des soutiens les plus proches de Floyd Mayweather avant son combat face à Manny Pacquiao.

Quel rapport peut-il y avoir entre le combat du siècle, ses duellistes tous deux proches de la quarantaine et Justin Bieber, jeune (21 ans) chanteur et acteur canadien chouchous des adolescentes ? Réponse : Floyd Mayweather ! L’Américain qui a affronté Manny Pacquiao dans la nuit de samedi à dimanche compte en effet Justin Bieber dans ses soutiens les plus proches.

Si proches qu’ils sont d’ailleurs monté ensemble, vendredi à la veille du combat pour la pesée et ensemble encore pour faire samedi, les quelques mètres séparant le vestiaire du ring avant le combat face à Pacquiao. Tellement proches aussi que la star de la boxe et celle de la chanson partagent en commun un goût immodéré pour les paris sportifs.

Et si Floyd Mayweather n’a logiquement pas eu le droit de parier sur son propre combat (trop facile sinon, les autorités du jeu ne l’autorisant pas), Justin Bieber ne s’en est lui pas privé. Sûr de la force de son « pote », il a misé 1,6 millions de dollars sur sa victoire avec une cote à 1,55. Soit, après calcul, un joli pactole pour Justin Bieber de près de 2,5 millions d’euros. En voilà au moins un que le combat du siècle n’a pas déçu…

A lire aussi :
Voici les gants (polémiques) de Money
Voici 7 voitures à 15M$ que Floyd Mayweather ne conduit même pas…
10 trucs super bling-bling à savoir du combat du siècle

Top 10 des plus incroyables maisons de sportifs, volume 1 (avec celle de Mayweather)

Et le volume 2 avec celle de Manny Pacquiao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.