Messi: Des chaussures spéciales pour son 27e anniversaire. Regardez…

Posté le 24 juin 2014 par

x0

Lionel Messi portera des chaussures uniques pour son anniversaire - @adidas

Lionel Messi portera des chaussures uniques pour son anniversaire – @adidas

C’est aujourd’hui, le mardi 24 juin 2014, l’anniversaire du footballeur argentin Lionel Messi. La Pulga a 27 ans et comme c’est l’un sinon le meilleur joueur de sa génération, son équipementier adidas a souhaité lui rendre hommage en fabriquant une paire de crampons spéciales pour célébrer l’événement.

Pour les 27 ans de Messi, adidas lance une chaussure spéciale en édition limitée

Le modèle TM f50 Messi que porte le joueur à l’occasion du Mondial 2014 n’a pas changé. Seul le coloris évolue. Et de la couleur, cette paire n’en manque pas. Produites en série très limitée à 27 exemplaires, chaque chaussure symbolise un an de la vie de Messi. Une manière pour adidas de saluer son ambassadeur auteur d’un très bon début de Mondial avec l’Argentine (deux buts à son actif et une qualification de l’Albiceleste pour les 8es de finale).

Portée en match face au Nigéria, au Mondial 2014 de football

La Pulga étrennera aujourd’hui à l’entraînement ses nouveaux crampons avant de les porter pour la première fois en match, ce mercredi face au Nigéria à l’occasion du dernier match de l’Argentine dans le groupe F de la Coupe du monde 2014 au Brésil.

A lire aussi :
Les chaussures des 23 Bleus au Mondial 2014
Découvrez les chaussures « en or » de Neymar au Mondial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.