Nasri: Le milieu des Bleus vers la rédemption ?

Posté le 29 juin 2012 par

x1

Samir Nasri pour l'équipe de France - Photo : @IconSport

Samir Nasri |@IconSport

Samir Nasri tente de redorer son blason de toutes les façons possibles. Après les excuses du joueur sur son compte twitter quant à son attitude face aux journalistes à l’Euro 2012, le Citizen a maintenant pris position concernant les primes de l’équipe de France. C’est Yohan Cabaye au micro de TF1, qui a en quelques sortes défendu son coéquipier et fait état de l’action menée par Nasri concernant ces fameuses récompenses pécunières. Celui-ci souhaite en effet reverser un pourcentage des 100.000 euros au staff des Bleus. Récit.

Nasri souhaite reverser un pourcentage des primes au staff

« Il est venu nous voir un par un (Samir Nasri, ndlr)«  se rappelle le milieu de terrain de Newcastle. « Des gens du staff n’ont rien eu. On va leur donner à chacun un pourcentage de ce qu’on a touché, pour que tout le monde ait quelque chose ». A quoi correspond cet élan de bonté de Nasri? Selon Cabaye, son coéquipier est « une bonne personne », tout le contraire de ce que le joueur a laissé paraître pendant l’Euro 2012…

Olivier Giroud est contre la redistribution

Ah ces primes… De Knysna 2010 à Kircha 2012, le débat est toujours le même. Sauf qu’en « PolognUkraine », les Bleus ont atteint l’objectif fixé en début de compétition, les quarts de finale. De nombreuses voix se sont prononcées dans la presse quant à l’attribution de ces primes, faut-il les reverser au football amateur par exemple, comme en 2010? En tout cas, chaque joueur décide de ce qu’il veut faire de ses 100.000 euros, rien ne leur est imposé, pour l’instant. Si Nasri prône(rait) un reversement partiel, Olivier Giroud, lui, ne voit pas pourquoi il n’encaisserait pas son chèque

Ecrit par @Marcelo6Martins

Une réflexion au sujet de « Nasri: Le milieu des Bleus vers la rédemption ? »

  1. GgName

    Ah NON assez de ces petites frappes qui s’excusent
    Virez moi tout ça
    Qu’il respectent la France , et qu ils chantent ces lopseurs

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.