Pacquiao, Ronaldinho… Top 10 des plus incroyables maisons de sportifs (Volume 2)

Posté le 2 mai 2015 par

x0

C'est dans cette maison à 12,5M$ que Manny Pacquiao a préparé son combat contre Floyd Mayweather. - @TMZ

C’est dans cette maison à 12,5M$ que Manny Pacquiao a préparé son combat contre Floyd Mayweather. – @TMZ

Suite de notre tour d’horizon des quartiers des plus grands champions du sport. Ce samedi, jour de « combat du siècle » entre Floyd Mayweather et Manny Pacquiao, on vous montre la maison que le boxeur philippin s’est récemment offert, à Los Angeles, pour préparer son match loin de la pression de son pays. Avec 100 millions de dollars garantis ce samedi 2 mai, Pac-Man a largement les moyens de s’offrir une résidence de luxe à l’instar de celle-ci anciennement propriété du rappeur P. Diddy.

Dans notre volume 2 des plus incroyables maisons de sportifs vous découvrirez aussi les résidences de footballeurs tels que Ronaldinho ou Victor Valdes ce dernier cherchant néanmoins à vendre sa splendide maison d’architecte située à Gava Mar, non loin de Barcelone en Espagne. A vendre aussi la résidence de LeBron James à Miami car la star NBA a quitté la Floride pour un retour à Cleveland dans l’Ohio. Mais à 17 millions de dollars, il n’y a pas foule pour l’acheter.

Cette sélection est également l’occasion de se rappeler d’une éphémère championne de tennis qui, même sans avoir marqué son époque, a plutôt bien réussi, la preuve étant sa splendide demeure de Miami. Vous l’aurez compris c’est d’Anna Kournikova dont on vous parle. Sa maison et celle de neuf autres champions du sport sont à découvrir dans la vidéo ci-dessus. Et n’oubliez pas, puisque l’on a parlé de Manny Pacquiao, de jeter un oeil sur le volume 1 et la résidence de son adversaire du ring, l’Américain Floyd Mayweather.

A lire aussi :
Voici les gants (polémiques) de Money
Voici 7 voitures à 15M$ que Floyd Mayweather ne conduit même pas…
10 trucs super bling-bling à savoir du combat du siècle

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.