Paul Pogba sur la jaquette de FIFA 18 ?

Posté le 10 mai 2017 par

x0

Paul Pogba pourrait être l’image de la jaquette du futur FIFA 18.@Twitter

C’est ce qu’affirme le média SegmentNext, que l’international français et nouveau joueur le plus cher de la planète, Paul Pogba sera l’ambassadeur premium du prochain FIFA 18 produit par la société EA Sports. En conséquence de quoi, le milieu de terrain de Manchester United sera sur la jaquette internationale du jeu de foot sur console le plus pratiqué au monde.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Paul Pogba nouvelle star du foot promue ambassadeur de FIFA 18 ?

En remplacement de l’Allemand Marco Reus, sur la présente version de FIFA 17. Et après des années avec Lionel Messi en star du jeu. A Paul Pogba, selon SegmentNext pourraient s’ajouter d’autres ambassadeurs pour des jaquettes et promotions plus régionales, comme cela se fait régulièrement du côté de la franchise canadienne EA Sports. Dans tous les cas, rien ne devrait être officialisé avant le début de cet été, du côté des producteurs du jeu.

Le nom de Dele Ali avait anciennement circulé

Rappelons qu’avec toutefois beaucoup moins de certitude, la presse anglaise avait, un temps avancé le nom de Dele Ali comme possible ambassadeur majeur de FIFA 18. A propos du jeu et de sa version à venir, pas mal de choses sont déjà connues, avec plus ou moins de certitudes. Petit rappel des infos, ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.