Real Madrid: Voici le nouveau bolide à 300.000€ d’Isco

Posté le 18 février 2015 par

x0

Isco s'est offert une Ferrari F12 Berlinetta.

Isco s’est offert une Ferrari F12 Berlinetta.

La période est particulièrement bonne pour le milieu de terrain offensif du Real Madrid, Francisco Román Alarcón Suárez dit Isco. Samedi, il a marqué un but superbe face au Deportivo La Corogne en championnat d’Espagne. Plus tôt dans le mois, il a reçu le prix du meilleur joueur pour la période de décembre 2014. Et pour couronner le tout, l’international espagnol s’est offert un nouveau bolide.

A lire aussi :
Les images du bolide à 2M€ de Karim Benzema

Précisément, une Ferrari F12 Berlinetta, un joujou pour pilotes chevronnés poussé par un moteur de 741 chevaux. Les footballeurs en sont fous, Mario Balotelli possède la sienne. L’international français Jérémy Menez également, dans une version customisée.

Tout roule en ce moment pour Isco au Real Madrid

L’engin, neuf, se négocie aux environs des 300.000 euros. Cette saison au Real Madrid va rapporter 2 millions d’euros nets à Isco, hors primes à la performance et revenus du sponsoring. Bref, tout roule en ce moment pour Isco Alarcón mais cela pourrait ne pas durer car le Croate Luka Modric, avec qui il est en concurrence, achève sa convalescence après sa blessure à une cuisse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.