SM Caen – Le maillot domicile 2017-2018 des Normands est dévoilé [OFFICIEL]

Posté le 1 juillet 2017 par

x0

Umbro a officialisé le maillot domicile 2017-2018 du Stade Malherbe de Caen.

Dans la série des maillots de la Ligue 1 dévoilé ce vendredi 30 juin, après le « home » de l’AS Monaco et les trois modèles de l’OGC Nice, voilà le nouveau maillot domicile su Stade Malherbe de Caen, pour la saison 2017-2018 à venir. Produit par la marque anglaise Umbro, qui habille également le FC Nantes pour autre club de Ligue 1.


Le téléphone en or 24K de Neymar par Sportune

Le maillot du SM Caen 2017-2018 à domicile a été dévoilé

Sur fond de bleu pour la dominante, avec du rouge en complément, ce maillot est aux couleurs du club normand ; le blanc complétant l’ensemble pour marquer les (nombreux) sponsors. Il change pour beaucoup et dans le ton des couleurs plus foncées et dans le style graphique, de celui de la saison dernière. Cette nouvelle version est, de notre avis, plutôt réussie. Umbro précise que ce maillot est « réalisé sur-mesure » et qu’il mélange la « tradition » à la « modernité ».

Avec un short rouge et des chaussettes bleues

Les joueurs du Stade Malherbe de Caen porteront ce maillot par-dessus un short rouge et des chaussettes à dominante de bleu. On ne connait pas enfin, la date de sortie du futur modèle extérieur, ni du third s’il est d’ailleurs prévu qu’il y en ait un.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.