Usain Bolt vous montre son nouveau bolide à plus de 100.000€

Posté le 19 octobre 2015 par

x0

Un monstre de puissance au volant d'un monstre de puissance ! - @Instagram

Un monstre de puissance au volant… d’un monstre de puissance ! – @Instagram

Quoi d’autre qu’un supercar au moteur survitaminé pour l’athlète le plus rapide de la planète ? « What else ? » comme dirait l’autre ? Rien tant que bien sûr c’est fabriqué par Nissan puisqu’en en effet la foudre et le constructeur nippon sont partenaires de longue date. Tout du moins pour tout ce qu’Usain Bolt poste sur ses réseaux sociaux.

Car il serait faux de croire que l’homme aux six titres olympiques ne jure que pour les modèles de son partenaire. Bolt en pince surtout pour les voitures de la marque Ferrari qui est au sport auto l’équivalent de ce qu’il représente pour l’athlétisme : du domaine de la légende. Le recordman du monde du 100 et 200 m disait d’ailleurs il y a quelques années à Marca avoir « une faiblesse pour les voitures ».

Mais présentement, c’est d’une Nissan GT-R qui vaut, dans cette version près de 110.000 euros. Ce petit monstre de vélocité à la particularité d’officiellement être au Guiness des records, la voiture « quatre places de production la plus rapide du monde sur le 0 à 100 km/h », en 3,3 secondes. Une accélération foudroyante qui n’est pas sans rappeler celle de Bolt. Preuve que les deux font véritablement la paire.

Fast knows fast. #GTR #⭕️⭕️

Une photo publiée par Usain St.Leo Bolt (@usainbolt) le

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.