PSG – Classe, le nouveau téléphone personnalisé et en or de Thiago Silva

6 décembre 2019 à 17:40 par Thomas

0

Classe le rendu final du nouveau téléphone personnalisée, pour Thiago Silva.

Au tour de Thiago Silva de recevoir une version de luxe et personnalisée, du tout dernier modèle du géant californien de l’électronique grand public. Comme beaucoup de ses pairs également client de la même société (dont l’appareil de Benzema récemment observé, ou celui de son jeune coéquipier parisien, Kylian Mbappé), Le capitaine du PSG a reçu un nouveau téléphone de la part de Idesign Gold.

Thiago Silva a reçu un nouveau téléphone avec des références personnelles sur la coque

Il est en or 24 carats, il a été designé à la convenance du défenseur parisien et international brésilien. Y est gravé son logo personnel, avec les initiales T et S, plus le numéro 2 qu’il porte en club, autant qu’en sélection, au dos de ses maillots. L’iPhone 11 pro max, edition spéciale « Thiago Silva » contient, gravée sur le haut à droite, l’inscription « Monster », écrite à l’identique de la marque de boissons énergisantes. A notre connaissance, Thiago Silva n’est pas ambassadeur de la marque, il se serait juste amusé à mêler le nom de la marque à son propre surnom « O Monstro (Le Monstre) tiré de ses années passées au Brésil, au club de Fluminense FC qui l’a formé.

Vous aimerez aussi:  PSG : Neymar, mannequin au bras en caleçon dans une campagne promotionnelle

Classe l’appareil produit à l’attention du défenseur du PSG

Thiago Silva est l’un des nombreux footballeurs clients de iDesign Gold. Avec la démocratisation des téléphones portables à la majorité des individus du globe, ce type de société s’est développé à grande échelle. Il est aussi possible de personnaliser son appareil, avec de l’or rose ou gris, sinon sur la base de cuir. Pour un téléphone en or 24k, sur la base d’un appareil neuf, il faut compter près de 3 000 euros, plus ou moins selon la demande.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV