PSG et Nike dévoilent une paire de Jordan MA2 avec le maillot

14 mai 2021 à 19:10 par Adrien Inquimbert

0
Une paire de Air Jordan MA2, pour accompagner le maillot du PSG.

L’officialisation du maillot domicile pour la saison 2021-2022 a eu lieu ce vendredi. Mais dans le même temps, a été annoncé la sortie d’une paire de chaussures associant le PSG à Nike et sa division Jordan. Cette dernière, fait évidemment partie de la nouvelle collection. Basée sur le modèle de la paire Jordan MA2, les créateurs tentent d’y intégrer au mieux l’identité visuelle du club de la capitale.

Un visuel nuancé pour la Jordan MA2 aux couleurs du PSG et de Nike

Les créateurs ont choisi d’osciller sur des tons de blanc pour l’aspect externe du produit. Mais les couleurs rouges et bleues, historiques du Paris-Saint-Germain, restent tout de même présentes sur les côtés, l’arrière, le dessous, et surtout à l’intérieur de la chaussure. Le logo de l’équipe parisienne est pour sa part, représenté sur la semelle, autant que le Jumpman, sous la semelle.

Vous aimerez aussi:  PSG : Image de ce que serait le prochain maillot domicile 2022-23

Une date de sortie encore inconnue pour la nouvelle paire

Si les nouveaux maillots domicile de la saison 2021-2022 ne semblent pas ravir les foules dans les rangs des supporters parisiens, cette autre collaboration pourrait avoir plus de succès. La date de sa sortie officielle n’est pas encore connue. Pour ceux qui voudraient l’acheter, elle est actuellement affichée à 139,99 € sur le site officiel de Nike.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Sportune TV