Real Madrid: Bale a pris ses quartiers… chez Kaka

Posté le 25 septembre 2013 par

x0

Bale et Cristiano Ronaldo sont désormais voisins

Bale et Cristiano Ronaldo sont désormais voisins

Il avait été annoncé comme proche de reprendre la maison laissée libre par le milieu de terrain du Real Madrid, Mesut Özil, parti à Londres. Finalement, Gareth Bale a choisi, selon le Mundo Deportivo en Espagne, de prendre ses quartiers dans la résidence d’un autre ancien joueur en la personne du Brésilien Kaka qui a fait, cet été, son retour au Milan AC.

Gareth Bale a élu domicile dans la maison de Kaka

Pour 12.000 euros par mois, Gareth Bale vit désormais dans la Finca, le quartier le plus huppé de Madrid où résident notamment, ses nouveaux camarades, Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Iker Casillas. Acheté 7,2 millions d’euros par l’international brésilien, la maison louée par Bale est l’oeuvre du très célèbre architecte espagnol, Joaquim Torres, le même qui est à l’origine de la plupart des maisons de la Finca.

Nouveau voisin de Karim Benzema et Cristiano Ronaldo

Etendue sur 1.500 mètres carrés de terrain, cette résidence s’élève sur deux étages. Elle possède quatre chambres et une suite parentale principale avec salle-de-bain privative et large dressing. Au rez-de-chaussé s’y trouve notamment une piscine d’intérieur ainsi qu’un gymnase pour garder la forme. Le sous-sol enfin abrite un large garage de 400m2 qui peut recevoir jusqu’à au moins six voitures.

Le Real Madrid a joué le médiateur

Le Mundo Deportivo raconte que le Real Madrid a joué le rôle de médiateur entre son nouveau joueur le plus cher au monde et le Brésilien, acheté 65 millions d’euros en 2010 avant qu’il ne quitte le club pour rentrer à Milan se ressourcer après une aventure madrilène plutôt contrastée.

A lire aussi : Visite du garage de Gareth Bale

Et encore : Le onze le plus cher de l’histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.