Juventus – Images du futur maillot extérieur de Cristiano Ronaldo et co

15 août 2018 à 20:50 par Thomas

3

Le maillot extérieur 2019 de la Juve se dévoile, mais rien ne sera officialisé avant le 21 août.

C’est le dernier modèle restant à dévoiler, puisque le domicile et récemment le third l’ont été, plus tôt dans l’été. Le maillot extérieur 2018-2019 de la Juventus Turin sera normalement officialisé le 21 août, avec le focus en plus porté sur Cristiano Ronaldo qui l’aura sur ses épaules, cette saison et jusqu’en 2022, si le contrat va jusqu’au bout.

Le futur maillot extérieur de la Juve en images

Sortie prochaine du futur maillot extérieur 2018-19 de la Juventus Turin

Il se décline sur fond de beige, le site Footy Headlines parle plus poétiquement de « sésame » pour le ton clair principal sur le maillot et « d’argile », pour la couleur secondaire et celle qui domine sur le short. Les logos, du sponsor ventral Jeep, d’adidas et celui de la Juventus Turin sont imprimés en noir. Le tout donne une impression de sobriété, classe pour le club le plus titré du championnat d’Italie.

Avec Cristiano Ronaldo, la Vieille Dame explose les ventes de maillots

Depuis le transfert record de Cristiano Ronaldo, en juillet, le maillot du club de la Vieille Dame est un carton des ventes. Pour les frustrés du Real Madrid, on vous rappelle la géniale solution trouvée, pour recycler votre maillot. Il ne suffit que de quelques morceaux de bandes adhésive, bien placés et le tour est joué. Ou presque!





3 Responses to Juventus – Images du futur maillot extérieur de Cristiano Ronaldo et co

  1. nsimba says:

    cr7 va nous manquer halla Madrid ah cr7

  2. thomy bil says:

    il est vieux. sn dpart libèrera benzema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑